Ads Elite

Crédit pour interdit bancaire

Vous êtes interdit bancaire ,inscrit au Fichier de la Banque de France FCC , à la suite de votre émission des chèques sans provision suffisante sur votre compte bancaire ? Sachez que l’interdiction bancaire à laquelle vous êtes sujet ne vous prive pas de tous vos droits , à l’exception de l’emploi de chèques. Une interdiction d’émettre des chèques qui dure 5 ans en cas de non-régularisation.

Ainsi vous conservez le droit d'avoir un compte bancaire et à bénéficier des services bancaires de base. Toutefois pour votre droit d'obtenir un crédit ou un rachat crédit en étant interdit bancaire , les organismes de crédit toujours très frileux pour accorder des prêts aux personnes 'à risque',peuvent refuser de vous prêter de l'argent ,après avoir étudier en détail votre situation financière, surtout qu'ils ont accès au fichier FCC et peuvent savoir alors à propos de votre interdiction bancaire ,même si vous ne le signalez pas lors de votre demande de crédit ou de rachat crédit .

Le refus systématique des demandes de crédit ou de rachat de crédits des personnes interdits bancaire, par les organismes de crédit , peut s'expliquer par l'absence de garantie suffisante de solvabilité ,et de probité des personnes fichées FCC. En effet , émettre un chèque sans provision est un acte conscient ,volontaire et manifeste qui élimine toute possibilité de bonne foi de la personne concernée.

Pour cela nous conseillons les personnes en difficultés, d'agir et ne pas attendre que la situation s'aggrave .Elle peuvent faire une demande de rachat crédit ,avant leur émission de chèques sans provision ,qui conduit à leur interdiction bancaire.

Solutions pour obtenir un crédit en étant interdit bancaire

Un interdit bancaire confronté à des difficultés pour obtenir un crédit peut recourir à plusieurs solutions :

1- Lever votre interdiction bancaire

La solution la plus sûre pour obtenir un crédit ou un rachat de crédit est votre désinscription du fichier FCC . Pensez alors à régulariser votre situation et faire lever votre interdiction bancaire avant votre demande de crédit.

2- Faire un crédit à l'étranger

Ads Elite